avis de confidentialité de l'ue(法语)-凯发在线

 

cet avis a été modifié pour la dernière fois le 30 novembre 2020.

qui nous sommes

sf express (europe) co., ltd., s.f. express co., ltd. et sf technology co. ltd. (« sf », « nous ») respectent toujours votre vie privée et apprécient la confiance que vous nous accordez lorsque vous partagez vos informations personnelles avec nous.

cet avis de confidentialité (« avis ») décrit comment nous recueillons, conservons, utilisons, divulguons et traitons vos informations personnelles, pourquoi et avec quel raisonnement juridique nous les traitons, avec qui et à quelles fins nous les partageons, les droits que vous pouvez avoir et vos choix concernant notre utilisation de vos informations personnelles. cet avis s'applique à notre traitement de vos informations personnelles lorsque ce traitement est soumis aux lois sur la protection des données applicables au royaume-uni (y compris le règlement général sur la protection des données). cet avis couvre notre utilisation des informations personnelles lorsque nous fournissons des produits et/ou des services à vous ou à votre organisation, lorsque vous utilisez notre site web officiel ou le site web d’ibs (le « site web »), nos applications mobiles (le cas échéant) et tout autre canal ou fonctionnalité mobile que nous exploitons, lorsque vous passez une commande chez nous, ou êtes autrement en contact avec nous et lorsque vous achetez des services et interagissez avec nous hors ligne (collectivement, les « services »). si l'une de ces situations s'applique à vous, veuillez lire cet avis attentivement. sf affichera cet avis ou des liens vers cet avis sur le site web (y compris lorsque vous passez vos commandes).

lorsque nous faisons référence à « vous » dans cet avis, cela inclut vous et/ou votre organisation.

sf express (europe) co., ltd., s.f. express co., ltd. et sf technology co. ltd. sont les contrôleurs de données de vos données personnelles qu'ils traitent. leurs coordonnées figurent à l'annexe 1 du présent avis.

sf express (europe) co., ltd. et s.f. express co., ltd. sont les contrôleurs de données conjoints des activités de traitement qu'ils effectuent lorsque nous vous fournissons des services. pour plus de détails, veuillez consulter l'annexe 2 du présent avis.

 

enfants

nous ne collectons pas sciemment d'informations auprès d'enfants de moins de 18 ans et nos services ne leur sont pas destinés. si vous avez moins de 18 ans, vous ne pouvez pas nous soumettre d'informations personnelles ou vous inscrire aux services, et si vous souhaitez utiliser nos services, veuillez demander à un parent ou à un tuteur de vous aider.

si vous - en tant que personne ayant la responsabilité parentale de l'enfant - découvrez que votre enfant nous a fourni des informations personnelles sans votre approbation, veuillez nous contacter et nous les supprimerons au besoin.

 

collecte et utilisation des données

bases légales du traitement des données

moyens de notre collecte de vos données et sources de données

exigences légales et autres

durée de conservation de vos informations

informations que nous partageons

emplacement de conservation de vos informations

vos droits

sécurité

liens vers les sites web tiers

modifications de cet avis

comment nous contacter

 

 

1.     collecte et utilisation des données

nous collectons, stockons et utilisons vos informations personnelles :

a)    pour mener nos affaires ;

b)    pour permettre l'accès à notre site web, vous inscrire/vous abonner/acheter/utiliser nos services ;

c)     pour permettre l'accès à nos applications mobiles (« applications ») et leur utilisation (le cas échéant) ;

d)    pour répondre à nos obligations légales ;

e)    pour remplir tout objectif que nous vous signalons lorsque nous recueillons vos informations personnelles ; et

f)      pour remplir d'autres objectifs décrits plus en détail dans cette section.

nous avons identifié ci-dessous les types d'informations que nous pouvons collecter ou recevoir, comment nous les utilisons et pourquoi nous les utilisons.

a)    enregistrement de compte : pour réaliser la création d'un compte sur notre site web, nous vous demandons de fournir les informations suivantes (ci-après collectivement dénommées « informations de compte ») : vos numéro de téléphone mobile, adresse de messagerie, nom de compte et mot de passe de compte. nous vérifierons votre identité en envoyant un code de vérification par e-mail.

b)    services logistiques (y compris le dédouanement) : lorsque vous passez une commande d'expédition ou si vos informations nous sont fournies parce que vous êtes un destinataire d'une expédition qui nous est confiée, sf (ou son partenaire commercial autorisé, le cas échéant) collectera vos informations aux fins suivantes : (i) passer la commande d'expédition ; (ii) générer des étiquettes de colis ; (iii) générer des factures pro forma ; (iv) suivre le colis au fur et à mesure de son acheminement vers le destinataire ; (v) s'occuper du dédouanement au départ ; (vi) prendre en charge le dédouanement à l'arrivée en chine ; et (vii) la livraison de l'envoi en chine. les informations personnelles que nous traitons à ces fins sont les suivantes :

o    les noms, adresses et coordonnées de l'expéditeur et du destinataire ;

o    les informations d'expédition (« informations du bordereau d'expédition ») (nous utilisons ces informations pour passer une commande, générer une lettre de transport logistique, récupérer, trier, stocker et transporter l'envoi, effectuer le dédouanement à l'exportation ou à l'importation et livrer l'envoi) ;

o    lorsque la loi l'autorise ou l'exige, nous collectons vos documents d'identité pour vérifier votre identité et effectuer une déclaration en douane d'exportation ou d'importation ;

o    le nom, les coordonnées et toute autre information que vous pouvez nous fournir lorsque vous nous contactez pour une plainte ou une demande (notez que si vous appelez notre centre d'appels ou si vous nous contactez par téléphone, nous pouvons enregistrer les conversations afin de gérer et/ou éviter tout litige potentiel) ; et

o    si une adresse de livraison incorrecte ou incomplète nous a été fournie, nous pouvons, sous réserve de la loi applicable, compléter et/ou corriger les informations de cette adresse en utilisant vos informations de bordereau d’expédition précédentes afin d’éviter la répétition de la confirmation de l'adresse avec l'expéditeur/destinataire et garantir le l'efficacité de la livraison (afin que le risque que vous subissiez des pertes dues à une livraison erronée et/ou retardée soit minimisé et que vous puissiez profiter d'une meilleure expérience de service).

c)     détails du paiement : si vous souhaitez recevoir une facture pour nos services, nous collectons également les informations suivantes : le titre de la facture, l'identifiant du contribuable, l'adresse de messagerie du destinataire et toute information supplémentaire fournie en fonction de votre demande de facturation, comme les informations de l'acheteur.

d)    messages d’envoi : nous collectons les informations de votre appareil afin de pouvoir vous envoyer l'acheminement des envois, l'état du paiement, des coupons et des promotions commerciales. vous pouvez activer « ne pas déranger » dans les « paramètres » de votre téléphone mobile ou d'autres appareils ou, le cas échéant, dans l’application ou le compte officiel wechat.

e)    service client et service après-vente : les représentants de notre service clientèle et de notre service après-vente peuvent utiliser vos informations de compte et vos informations de bordereau d’expédition. ceci pour garantir la sécurité de votre compte. les représentants de notre centre d'appels et de notre service client en ligne utiliseront vos informations de compte et vos informations de bordereau d’expédition pour vérifier votre identité. lorsque vous souhaitez que nous vous fournissions un service client et/ou un service après-vente associé aux services que nous vous fournissons, nous vous demanderons vos informations de bordereau d’expédition et vos informations de routage d'expédition. nous pouvons également vous demander de fournir des informations supplémentaires au besoin pour répondre à votre demande.

f)      enquêtes : lorsque nous menons des enquêtes, nous pouvons collecter les informations que vous nous avez transmises si vous choisissez d’y participer (y compris le nom de la personne de contact, le nom de l'entreprise, le numéro de téléphone de contact, l'adresse de messagerie, les informations de votre demande que vous avez transmises dans la « demande de coopération » sur le site officiel de sf).

g)    amélioration de nos produits ou services : sur la base des informations de votre compte et des informations du bordereau d'expédition, nous pouvons créer un profil d'utilisateur pour vous fournir des services personnalisés et vous envoyer des informations sur les services susceptibles de vous intéresser. le cas échéant, nous pouvons combiner les informations que nous recueillons à partir de vos différents appareils pour améliorer notre offre de services (par ex. pour garantir que les services qui vous sont offerts à partir de divers appareils sont cohérents et/ou complémentaires les uns avec les autres). afin de vous fournir des services personnalisés et d'améliorer nos services (y compris l'amélioration des performances de collecte/livraison express et de l'expérience globale du client), nous pouvons, lorsque la loi applicable le permet, également combiner et effectuer des analyses de données sur les informations que nous collectons sur vous (i) par votre utilisation de nos services ; ou (ii) à partir de sources accessibles au public (telles que les sites web officiels du gouvernement (par exemple, le service de l'industrie et du commerce, le service des transports, le service des impôts, les tribunaux)).

h)    sécurité : pour assurer la sécurité de nos systèmes (par ex. pour empêcher toute attaque d’hameçonnage, pour protéger la sécurité de votre compte), lorsque cela est autorisé et/ou requis par la loi applicable, nous pouvons traiter les informations de votre navigateur, url, informations de bordereau d'expédition, informations sur le logiciel ou l’appareil que vous utilisez.nous collectons également des informations vous concernant via nos systèmes de sécurité (tels que la vidéosurveillance) lorsque vous visitez nos locaux.

i)      marketing direct : afin de promouvoir nos services, et dans la mesure permise par la loi applicable, nous pouvons effectuer du marketing direct, y compris l'envoi de publicités et d'autres informations commerciales susceptibles de vous intéresser, vous ou votre organisation. à cette fin, nous traiterons votre nom, votre organisation et certaines de vos coordonnées telles que votre adresse de messagerie professionnelle.

j)      anonymisation : sous réserve des lois applicables, nous pouvons anonymiser, agréger ou autrement dépersonnaliser vos informations personnelles (d'une manière qu'il n'est plus possible de vous identifier) ​​pour effectuer des analyses de données, des études statistiques et pour nous aider à comprendre comment nous pouvons améliorer nos services.

 

2.     bases légales du traitement des données

sf a besoin d'une base légale pour le traitement de vos informations personnelles. la base légale de notre traitement dépend de ses finalités. chaque fois que nous recueillons ou traitons vos informations personnelles, nous le faisons sur les bases légales suivantes :

a)    lorsque la loi l'exige, votre consentement à de tels collecte et traitement (par exemple, nous pouvons avoir besoin de votre consentement afin de traiter vos informations personnelles pour des activités de marketing direct ou lors de l'utilisation de technologies telles que les cookies).

b)    par nécessité pour l'exécution d'un contrat avec vous, tel que votre acceptation de nos conditions d'utilisation et d'autres accords.

c)     aux fins de nos intérêts commerciaux légitimes, à condition que, dans chaque circonstance, nous pondérions la nécessité de notre traitement à cette fin par rapport à vos intérêts en matière de vie privée et de confidentialité, y compris en tenant compte de vos attentes raisonnables, de l'impact du traitement et de toutes les protections qui sont ou pourraient être mises en place. dans tous les cas, nous limiterons ce traitement pour notre intérêt commercial légitime à ce qui est nécessaire à ses fins. lorsque nous traitons des informations personnelles sur la base de la nécessité du traitement aux fins de nos intérêts commerciaux légitimes, ces intérêts comprennent :

  1.      la promotion de nos services, l'amélioration de votre expérience lorsque vous interagissez avec nous ;
  2.      le développement et l'amélioration des produits, lorsque le traitement nous permet d'améliorer, de modifier, de personnaliser ou d'améliorer autrement nos services et nos communications pour le bénéfice de nos clients, et de mieux comprendre comment les personnes interagissent avec nos services ;
  3.      les transferts intra-organisationnels à des fins administratives et à d'autres fins commerciales légitimes ;
  4.      la détection et la prévention des fraudes ;
  5.      la défense ou l’établissement de réclamations légales ;
  6.       l'amélioration de notre sécurité, de celle de nos employés et des tiers (tels que les invités) (y compris la cybersécurité, l'amélioration de la sécurité de notre réseau et de nos systèmes d'information) ;
  7.      les opérations et la diligence commerciales générales (par exemple, pour développer et entretenir des relations avec les fournisseurs, partenaires et autres organisations et traiter avec les personnes qui travaillent pour eux) ; et
  8.      pour vous fournir nos services.

d)    lorsque le traitement de vos informations personnelles est imposé par le respect d'une obligation légale ; par exemple, les durées de rétention fiscales légales, la réponse aux demandes des agences gouvernementales (telles que les tribunaux), les autorités douanières aux fins de dédouanement.

si vous souhaitez avoir plus d'informations sur nos intérêts légitimes à traiter vos informations personnelles, veuillez nous contacter comme indiqué ci-dessous.

nous recevrons également des informations sur vous (y compris vos informations personnelles) si vous utilisez d'autres sites web ou applications exploités ou d'autres services fournis par nous ou les sociétés de notre groupe. dans ce cas, ces informations seront partagées au sein du groupe et associées aux informations collectées à ce sujet. nous pouvons également communiquer avec vous via vos comptes de réseaux sociaux.

nous ne prenons pas de décisions automatisées pouvant avoir des effets juridiques importants à votre égard. cependant, si cela change à l'avenir, nous veillerons à ce que cette prise de décision soit conforme aux lois applicables et que vous en soyez informé conformément aux lois applicables.

3.     moyens de notre collecte de vos données et sources de données

vos informations personnelles sont soit (a) fournies par vous (par ex. via notre site web / où vous utilisez nos services) ; (b) obtenues de tiers (tels que d'autres entités de notre groupe) ; ou (c) obtenues à partir de sources accessibles au public (par ex., internet, registre du commerce et des sociétés).

nous pouvons collecter vos informations personnelles si vous ou votre entreprise nous fournissez des produits et/ou des services ou si nous fournissons des produits et/ou fournissons des services à vous ou à votre entreprise (y compris lorsque nous effectuons du marketing direct) ; et

en outre, nous pouvons également collecter certaines de vos informations personnelles à partir des sources suivantes :

  •          directement et indirectement depuis l'activité sur le site web. par exemple, à partir des données d'utilisation du site web qui sont collectées automatiquement. en outre, comme de nombreuses organisations, nous utilisons des « cookies » qui sont de petits fichiers texte qu'un site web peut utiliser pour reconnaître les utilisateurs réguliers, faciliter l'accès et l'utilisation continus de l'utilisateur au site et pour suivre le comportement d'utilisation, par exemple, des pages web que vous visitez. veuillez vous reporter à notre consulter notre politique relative aux cookies pour plus d'informations ;
  •          à partir de sites web de réseaux sociaux ;
  •          à partir de partenaires commerciaux stratégiques qui nous aident à fournir certaines transactions et services (par ex., les revendeurs autorisés, les partenaires commerciaux autorisés qui peuvent collecter vos colis pour notre compte, les fournisseurs de cartes bancaires, le traitement des paiements, les réseaux sociaux, les vendeurs de produits, les réseaux publicitaires, les fournisseurs d'analyse, les hébergeurs et d’autres partenaires stratégiques).

 

4.     exigences légales et autres

comme expliqué ci-dessus, certaines des informations personnelles que nous demandons sont nécessaires pour fournir les services et si elles ne sont pas fournies, nous pourrions ne pas être en mesure de vous fournir les services pertinents ou de fournir les informations que vous nous avez demandées.

vos informations personnelles peuvent également être traitées si cela est nécessaire sur demande raisonnable d'une autorité, d'un organisme ou d'une agence d'application de la loi ou de la réglementation, ou afin d'enquêter, de prévenir ou de prendre des mesures concernant des activités illégales ou de fraude présumées, pour faire appliquer ou appliquer nos conditions d’utilisation et d’autres accords, pour protéger les droits, la propriété ou la sécurité des sociétés du groupe, des clients, des clients et d’autres ou pour la défense de revendications légales. nous ne supprimerons pas les informations personnelles si elles sont pertinentes pour une enquête ou un litige ou jusqu'à ce que la loi applicable autorise leur suppression. elles seront conservées jusqu'à ce que ces problèmes soient entièrement résolus et qu’elles puissent être supprimées légalement.

toutes les informations personnelles que vous nous fournissez via notre site web doivent être complètes et exactes. veuillez noter que nous pouvons vous contacter pour vérifier vos informations personnelles, au besoin.

 

5.     durée de conservation de vos informations

nous conserverons vos informations aussi longtemps que cela sera raisonnablement nécessaire et pour traiter les réclamations. nous conserverons également vos informations si nécessaire pour nous conformer aux exigences légales, comptables ou de fourniture de rapports.

la loi impose que certains types d'informations, tels que les dossiers fiscaux, soient conservés pendant une certaine durée.

de manière générale, les critères que nous utilisons pour déterminer les durées de conservation sont les suivants :

  • si des obligations contractuelles ou légales nous obligent à conserver les données pendant un certain temps ;
  • si vous avez interagi avec nous récemment ;
  • si une revendication légale liée à une relation commerciale (ou autre) que vous avez avec nous est en cours, ou qui est autrement liée à votre relation avec nous ; et
  • si une loi, un statut ou un règlement applicable autorise une durée de conservation spécifique.

ces critères peuvent également signifier que nous ajustons la période pendant laquelle nous conservons les catégories d'informations personnelles décrites ci-dessus.

nous supprimerons vos informations personnelles si nous n'en avons plus besoin aux fins énoncées ci-dessus.

nos pratiques de conservation de certaines informations personnelles sont les suivantes :

informations du compte et informations de bordereau d'expédition :

  •          les informations de votre compte et les informations sur les droits, les intérêts et les actifs virtuels de votre compte ne seront plus accessibles immédiatement après la résiliation de votre compte, cependant, les comptes de certains des canaux de passation de commande ont une période de retrait (par exemple trente jours), de sorte que les informations peuvent être supprimées après cette période. les informations ne peuvent pas être récupérées une fois supprimées.
  •          afin de répondre à votre demande, vos informations de bordereau d'expédition seront conservées dans le système de production de sf pendant trente jours à six mois (selon le canal de passation de commande spécifique) et vous pouvez vous renseigner sur les informations d'acheminement des expéditions sur le site officiel de sf express via l'expéditeur indiqué sur le bordereau d’expédition, le numéro de téléphone mobile du destinataire ou le numéro de bordereau d’expédition et le canal de passation de commande (comme l'application sf express) ; après l'expiration de cette période, nous supprimerons vos informations de bordereau d'expédition du système frontal de sf, afin que ces informations ne puissent pas être récupérées ou accessibles.
  •          notez que nous aurons besoin de nos informations de compte et de nos informations de bordereau d'expédition pour effectuer le processus de dédouanement. les lois douanières exigent que nous conservions/stockions certaines de ces informations personnelles. en général, cette durée varie de 3 à 7 ans, en fonction du pays et des lois douanières applicables. dans ces cas, nous ne stockerons que les informations personnelles nécessaires au respect de nos obligations légales.

marketing :

  •          nous conserverons une copie de vos coordonnées si vous vous opposez ou refusez de recevoir des communications de marketing direct de notre part. nous ajouterons vos coordonnées à notre liste de suppression afin de nous assurer que vous ne recevrez plus de communications marketing futures de notre part. de plus, nous ne supprimerons pas les informations personnelles si elles sont pertinentes pour une enquête ou un litige. elles seront conservées jusqu'à ce que ces problèmes soient entièrement résolus.

litiges :

  •          le cas échéant, nous conserverons également vos informations personnelles pendant toute la durée de tout délai de prescription applicable pour les réclamations qui pourraient être intentées contre nous ultérieurement (par ex., généralement de six à dix ans selon la juridiction applicable). ceci nous permettra d'exercer tous les droits légaux que nous pourrions avoir ou de défendre toute revendication légale qui pourrait se présenter. dans certaines circonstances, les informations personnelles peuvent devoir être conservées pendant une période plus longue, par exemple, lorsque nous sommes en toujours en correspondance avec vous ou si une revendication légale ou une enquête réglementaire sont en cours. la période pendant laquelle nous conservons vos informations personnelles dépendra de la durée de cette revendication ou enquête et de notre besoin de nous assurer que nous conservons les données nécessaires pour exercer les droits légaux que nous pourrions avoir.

veuillez nous contacter à pour plus d'informations sur les périodes de conservation spécifiques qui s'appliquent à vos informations personnelles.

 

6.     informations que nous partageons

dans certaines circonstances, nous transférons vos informations personnelles à des tiers tels que nos fournisseurs de services, les sociétés du groupe et les forces de l'ordre. ce sont les suivantes :

  • nous partageons des informations vous concernant avec d'autres membres de notre groupe de sociétés afin de pouvoir fournir le meilleur service dans tout notre groupe. ils sont tenus de conserver et d'utiliser vos informations conformément au présent avis.
  • nous partagerons vos informations personnelles et accéderons aux informations des fournisseurs d'analyses et de moteurs de recherche qui nous aident à améliorer et à optimiser le site web et l'application et à une meilleure personnalisation du contenu et de la publicité.
  • nous partageons vos informations avec nos partenaires commerciaux agréés, revendeurs, certains sous-traitants ou prestataires de services tels que les processeurs de données. ils peuvent traiter vos informations personnelles pour nous, par exemple, si nous utilisons un fournisseur de services en nuage (tel qu'aws). les autres fournisseurs de services comprennent des agences de publicité, des fournisseurs informatiques, des spécialistes de la sauvegarde et de la reprise après sinistre, des fournisseurs de messagerie électronique et des centres d'appels externalisés. nos fournisseurs et prestataires de services seront tenus de respecter nos normes de traitement des informations et de sécurité. les informations que nous leur fournissons, y compris vos informations, ne seront fournies que dans le cadre de l'exercice de leur fonction. ils ne seront pas autorisés à utiliser vos informations à des fins autres que celles décrites dans le présent avis.
  • nous pouvons partager vos informations avec des processeurs de paiement. lorsque vous passez une commande, vous pouvez choisir les services de paiement fournis par la partie liée à sf ou par tout organisme de paiement tiers coopérant avec sf (par ex. sf financial, alipay, wechat pay, unionpay, netsunion, ci-après dénommés les « établissements de paiement »), et nous fournirons votre numéro de commande sf et les informations sur le montant de la transaction à ces €tablissements de paiement pour confirmer vos instructions de paiement et effectuer le paiement.

vos informations personnelles peuvent être transférées à d'autres organisations tierces dans certains scénarios :

  • si nous discutons de la vente ou du transfert d'une partie ou de la totalité de notre entreprise - les informations peuvent être transférées à des acheteurs potentiels selon des conditions appropriées en matière de confidentialité ;
  • si nous sommes réorganisés ou vendus, des informations peuvent être transférées à un acheteur qui peut continuer à vous fournir des services ;
  • si la loi nous l'impose, ou en vertu de tout code ou pratique réglementaire que nous appliquons, ou si une autorité publique ou réglementaire nous le demande - par exemple la police ou les autorités douanières ;
  • si nous défendons une revendication légale, vos informations peuvent être transférées si cela est requis dans le cadre de la défense d'une telle revendication.

vos informations personnelles peuvent être partagées si elles sont rendues anonymes et agrégées, car alors ces informations cessent d'être des informations personnelles.

 

7.     emplacement de conservation de vos informations

les informations que nous collectons de vous peuvent être transférées et stockées dans une destination en dehors de l'espace économique européen (eee), y compris la chine, qui n'a pas de lois de protection des données équivalentes à celles applicables en europe. elles peuvent également être traitées par du personnel qui travaille pour nous et qui opère hors du royaume-uni et/ou de l'ue, pour l'une de nos sociétés affiliées ou pour l’organisation qui héberge notre site web.

lorsque nous transférons vos informations personnelles en dehors du royaume-uni et/ou de l'espace économique européen (eee), nous prenons les mesures appropriées pour les protéger conformément aux lois et réglementations applicables. cependant, quelles que soient les différences entre les pays de destination du transfert d'informations, nous protégerons ces informations à un niveau non inférieur au niveau de protection des données du pays d’origine de la collecte des informations personnelles.

pour les transferts en dehors du royaume-uni et/ou de l'eee, nous utiliserons généralement des clauses contractuelles types (cct) comme moyen de garantir la mise en place de garanties adéquates. la commission européenne a approuvé ces modèles de contrats. si vous souhaitez obtenir des copies des cct approuvées par l'organisme de réglementation, veuillez nous contacter aux coordonnées ci-dessous.

 

8.     vos droits

vous disposez de certains droits sur vos informations. certains de ces droits ne s'appliqueront que dans certaines circonstances. si vous souhaitez exercer ou discuter de l'un de ces droits, veuillez nous contacter à .

  • accès : vous avez le droit de nous demander si nous traitons vos informations et, si tel est le cas, vous pouvez demander l'accès à vos informations personnelles. cela vous permet de recevoir une copie des informations personnelles que nous détenons à votre sujet et de certaines autres informations relatives.
  • correction : vous avez le droit de demander que toute information personnelle incomplète ou inexacte que nous détenons à votre sujet soit corrigée.
  • effacement : vous avez le droit de nous demander de supprimer ou de retirer des informations personnelles dans certaines circonstances. nous pouvons également refuser une demande d'effacement dans certaines exceptions, par exemple, lorsque les informations personnelles sont nécessaires pour la conformité à la loi ou dans le cadre de réclamations.
  • restriction : vous avez le droit de nous demander de suspendre le traitement de certaines de vos informations personnelles vous concernant, par exemple si vous souhaitez que nous établissions leur exactitude ou la raison de leur traitement.
  • transfert : vous pouvez demander le transfert de certaines de vos informations personnelles à une autre partie.
  • opposition : lorsque nous traitons vos informations personnelles sur la base d'un intérêt légitime (ou de ceux d'un tiers), vous pouvez vous y opposer. cependant, nous pouvons être en droit de continuer à traiter vos informations en fonction de nos intérêts légitimes ou lorsque cela est pertinent pour des revendications légales. vous avez également le droit de vous y opposer lorsque nous traitons vos informations personnelles à des fins de marketing direct.
  • consentement : lorsque nous traitons des informations personnelles avec votre consentement, vous pouvez retirer votre consentement.

vous avez également le droit de déposer une plainte auprès d'une autorité de contrôle, en particulier dans l'état membre de l'union européenne où vous résidez habituellement où nous sommes basés ou si une infraction présumée à la loi sur la protection des données a été constatée. au royaume-uni, vous pouvez déposer une plainte auprès du bureau du commissaire à l'information (tél : 0303 123 1113 ou sur ).

 

9.     sécurité

nous nous engageons à protéger la sécurité de vos informations personnelles. nous avons mis en place des mesures physiques, techniques et administratives pour empêcher un accès ou une utilisation de vos informations non autorisés.

 

10.  liens vers des sites web tiers

notre site web, nos bulletins d’informations, nos mises à jour par courriels et d'autres communications peuvent, de temps à autre, contenir des liens vers et depuis des sites web tiers, incluant nos réseaux partenaires, annonceurs et autres sociétés du groupe et/ou réseaux sociaux tels que proposés et pris en charge par votre navigateur.

les informations personnelles que vous fournissez via ces sites web ne sont pas soumises à cet avis et le traitement de vos informations personnelles par ces sites web ne relève pas de notre responsabilité. si vous suivez un lien vers l'un de ces sites web, veuillez noter qu’ils ont leurs propres avis qui indiqueront comment vos informations sont collectées et traitées lors de leur visite. pour plus d'informations sur la finalité et l'étendue de la collecte et du traitement des données en relation avec les fonctionnalités de partage social, veuillez consulter les avis des entités par lesquelles vous choisissez de partager.

 

11.  modifications de cet avis

cet avis peut être modifié de temps à autre.

si nous modifions une chose importante relative à cet avis (les informations que nous collectons, comment nous les utilisons ou pourquoi), nous mettrons en évidence ces modifications au début du document et fournirons un lien visible vers celui-ci pendant une durée raisonnable après la modification.

cet avis entre automatiquement en vigueur une fois qu’il est publié sur notre site web. la dernière version de cet avis prévaudra sur toutes les versions précédentes.

si vous souhaitez accéder aux versions précédentes de cet avis, veuillez nous contacter.

 

12.  comment nous contacter

si vous souhaitez plus d'informations sur la manière dont nous gérons les informations personnelles que nous détenons à votre sujet, ou si vous craignez que nous ayons enfreint votre vie privée et souhaitez déposer une plainte, veuillez nous contacter comme indiqué ci-dessous. nous ferons de notre mieux pour résoudre votre réclamation.

pour toute question relative à cet avis veuillez nous contacter :

adresse de messagerie : ,

adresse : 4th floor imperial house, 8 kean street, london, royaume-uni, wc2b 4as.

 

annexe 1

coordonnées des contrôleurs de données soumis à cet avis

 

sf express (europe) co., ltd. :

adresse : 4th floor imperial house, 8 kean street, london, royaume-uni, wc2b 4as

pour toute question, veuillez nous contacter :

courriel :

 

顺丰速运有限公司

s.f. express co., ltd :

adresse : 中国深圳市高新技术产业园区南区学府路深圳市软件产业基地,邮编:518054

shenzhen software industry base, xuefu road, hi-tech industrial park south, shenzhen, 518054, r. p. chine

si vous avez des questions sur s.f. express co., ltd., veuillez nous contacter aux coordonnées ci-dessus.

 

顺丰科技有限公司

sf technology co. ltd. :

adresse : 中国深圳市高新技术产业园区南区学府路深圳市软件产业基地,邮编:518054

shenzhen software industry base, xuefu road, hi-tech industrial park south, shenzhen, 518054, r. p. chine

le nom et les coordonnées du représentant de sf technology co. ltd. sont :

nom : sf express (europe) co., ltd.

coordonnées :

si vous avez des questions pour s.f. technology co. ltd., veuillez contacter son représentant en utilisant les coordonnées ci-dessus.

 

 

annexe 2

responsabilités liées au contrôle conjoint

 

sf express (europe) co., ltd. (« sf uk ») et s.f. express co., ltd. (« sf china ») sont les contrôleurs de données conjoints des activités de traitement qu'ils effectuent lorsque nous vous fournissons des services. cela signifie qu'ils peuvent déterminer conjointement les finalités et les moyens de traitement de vos données personnelles.

 

le tableau ci-dessous présente les dispositions convenues entre sf china et sf uk en tant que contrôleurs conjoints des données, y compris qui sera responsable de vous fournir des informations sur comment et pourquoi nous utilisons vos informations et qui sera responsable du traitement d'une demande de votre part.

 

 

responsabilités

 

partie responsable

fournir les avis relatifs à la confidentialité.

les deux.

 

répondre aux personnes concernées (y compris les demandes de droits individuels des personnes concernées).

 

sf uk

informer la personne concernée d’une infraction relative aux données personnelles.

 

sf uk

point de contact pour toutes les demandes relatives aux données personnelles.

 

voir l’annexe 1.